Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Saison 2021/2022
Fermé !

Information

Ce formulaire permet de collecter les informations indispensables à votre adhésion ou à celle de votre enfant pour lequel vous disposez de l'autorité parentale. Nous vous invitons à lire attentivement ce préambule avant de le compléter avec le plus grand soin.

Base militaire oblige, la sécurité de tous est au coeur de nos préoccupations. C'est pourquoi toutes les informations à fournir ici doivent être exactes et sans ambiguité. En cas de non-conformité à ces principes, l'adhérent pourra se voir refuser l'accès au Fort Neuf de Vincennes.

Pour que votre adhésion soit validée, il vous faudra nous remettre lors du prochain cours auquel vous ou votre enfant participerez, un justificatif médical et votre règlement:

• Le justificatif médical devra être:
    • pour les plus de 18 ans
      • soit un certificat médical de moins de 3 mois de non-contrindication à la pratique de l'Aïkido, dans le cas d'une 1ère adhésion ou d'un 3ème renouvellement annuel sans interruption après la fourniture du 1er certificat.
      • soit le questionnaire de santé QSS-Majeur ci-joint dûment complété dans le cas des 1er et 2ème renouvellements d'adhésion annuelle suivant (voir les conditions sur le formulaire en question).
    • pour les moins de 18 ans
      • soit le questionnaire de santé QSS-Mineur également joint dûment complété, daté et signé par l'enfant et un adulte détenant l'autorité parentale et dont les réponses aux questions posées sont exclusivement négatives
      • soit un certificat médical de moins de 3 mois de non-contrindication à la pratique de l'Aïkido, dans le cas où au moins une réponse au questionnaire précédemment cité est positive
    • Sans ce justificatif médical, l'accès aux tatamis vous sera refusé.
  • Le règlement devra se conformer à la formule d'adhésion choisie telles que décrites dans le présent formulaire et comportera suivant le cas:
    • un droit d'admission et d'usage  des facilités mises à disposition par le Club Sportif et Artistique de la base du Fort Neuf de Vincennes (CSA-FNV) à régler par chèque libellé à l'ordre du CSA Fort Neuf de Vincennes.
    • une cotisation d'adhésion au dojo Aïkido Paris Vincennes à régler à l'ordre de l'association Aïkido Paris Vincennes, soit par virement bancaire (à privilégier! voir RIB joint), soit par chèque(s), soit en espèces.
    • En tous les cas, tous vos règlements sont à nous remettre lors de votre adhésion. Les justificatifs de paiement vous seront envoyés par mail lors des encaissements.

En complément, vous trouverez les pièces jointes suivantes:

• le questionnaire de santé QSS-Majeur  pour les plus de 18 ans (Attention ! A ne remplir qu'en cas de renouvellement d'adhésion et si votre dernier certificat médical remis à l'association date de moins de 3 saisons)
  • le questionnaire de santé QSS-Mineur pour les moins de 18 ans (Attention ! A remplir systématiquement avant toute adhésion d'un pratiquant mineur)
  • les statuts de l'association
  • les conditions de garantie individuelle accidents souscrites par nos soins en votre nom lors de votre adhésion
  • les tarifs pour la saison 2021/2022
  • le RIB de l'association en cas de paiement par transfert bancaire

Attention! En validant ce formulaire et en cliquant sur le bouton "Validez le paiement", vous confirmez avoir été informé sur ce qui suit :

• Toute adhésion est due et non-remboursable.
  • Vous avez déjà pris connaissance et adhérez sans restriction aux statuts de l’association, aux conditions de garantie individuelle accidents, aux tarifs pour la saison en cours et aux conditions générales de vente .
  • Vous pouvez à tout moment consulter, modifier ou supprimer (en cas de départ) les informations vous concernant saisies dans le fichier informatique de l’association.
  • Vous êtes informé(e) sur l’assurance souscrite en votre nom par l’association en tant que pratiquant(e) (licence). Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de contracter une assurance complémentaire auprès de l’assureur de votre choix.
  • Vous autorisez l’association à utiliser toute image dans laquelle vous apparaissez, pour autant qu’elle soit en rapport avec les activités de celle-ci et dans le but de promouvoir notre discipline.
  • En cas d’urgence, vous autorisez les secours à prendre toutes les mesures nécessaires à votre santé, selon les prescriptions du corps médical consulté (signaler par écrit en fin de formulaire toute information utile telle que contrindication, allergie, traitement en cours, etc.).
  • Si l’inscription concerne un mineur pour lequel vous détenez l’autorité parentale :
    • vous autorisez celui-ci à participer à toutes les activités pratiquées par l’association et vous donnez à cette dernière votre autorisation pour tous les points précédents.
    • vous autorisez celui-ci à rentrer seul après le cours ou à vous attendre à l'entrée du Fort Neuf de Vincennes sous sa propre responsabilité jusqu'à votre venue. Dans ce dernier cas, passée l'heure de fermeture du Fort Neuf de Vincennes (20.00), votre enfant sera prié de vous attendre à l'extérieur. L'association Aïkido Vincennes et l'établissement militaire du Fort Neuf de Vincennes n'ont pas vocation à garderie et déclinent toute responsabilité en cas d'incident survenant en dehors de leurs locaux. Attention, des retards répétés entraineront l’exclusion de l’enfant.

Documents téléchargeables

icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 285 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 185 € sur l'ensemble des formules.
Fermé !

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00
30 juin 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.